
: J'attendais encore un moment avant de pouvoir repartir. La température commençait à baisser et je distinguais que la tête de Thresh et sa lanterne dans l'obscurité. Il gardait toujours une expression sadique même sans le vouloir. Il était maintenant assis à ne rien faire. Ce fut un moment très embarrassant:
Thresh: Ils vont venir te chercher. Tu m'as attiré des problèmes, encore une fois.
Anivia: Ils savent ou je suis ?
Thresh: Non. Mais ils risquent d'être inquiets. Je suppose que tu es partie sans leurs dire.
Anivia: Effectivement.Je suis navré. S'ils ne me retrouvent pas je vais simplement leur dire que j'ai été me dégourdir les ailes. Cela t'évitera les problèmes. Veux-tu toujours éliminer Aatrox ?
Thresh: En effet. Mais ce dieu de la guerre ne se laisse pas faire. Il est très résistant. Je vais donc attendre cette fameuse bataille avec Hecarim.
Anivia: Quelle bataille ?
Thresh: Aatrox devra combattre contre Hecarim et moi de nouveau. A ce moment là, je me ferai le plus grand des plaisirs et j'aspirerai son âme à tout jamais.
Anivia: Je t'en pris ne fais pas cela..C'est futile, d'autant plus que Maitre Yi et autres risquent de te poursuivre en justice.
Thresh: Tu n'as pas à me donner d'ordre. Et en aucun cas dans MA demeure. Si tu tiens à ce que je te garde ici tu as intérêt à te taire.
:Je n'ai pas chercher à répondre. Seul lui pouvait m'aider ici. Son idée ne me plaisait pas du tout. J'espère qu'Aatrox sera assez prudent. J'ai encore attendue longuement dans l'ennuie quand Thresh se leva et me dit de le suivre. Je le suivis donc à l'extérieur. Il n'y avait personne. J'en conclus que la voie était libre. Je m'attendais à ce qu'il me raccompagne à cette créature mais il fit venir une brume des plus noires. La brume m'enveloppa et Thresh s'écarta. Il avait totalement disparu. Quand la brume s'est dissipé je me retrouvais en face des champs de batailles:
Anivia: Cette brume est des plus mystérieuses...
: Je finis par rentrer chez moi. Je m'apprêtais à rentrer mais quelqu'un me sauta dessus avec fureur. Un énorme dragon m'empêchais de bouger:
Shyvana: JE T'ES RETROUVE IN-QUOI ?
: Elle reprit sa forme normale. Je tremblais et elle me regardais d'une façon colérique:
Shyvana: Ou étais-tu passé ?! Maitre Yi a demandé à ce que je veille cet endroit ! Ils ont cru qu'on t'avais capturé idiote !
Anivia: Je m'en excuse. J'étais aller me dégourdir les ailes et vous sembliez être très occupés.
: Shyvana lanca une boule de feu dans le ciel, je pense qu'il s'agit d'une alerte. Maitre Yi arriva devant la maison à la vitesse de l'éclair tandis qu'Aatrox apparu au loin, et fonçait sur un point ciblé, devant chez nous. La puissance à laquelle il est arrivé ma fait sauter dans l'air et retomber au sol. J'avais un peu mal:
Anivia: Aie..
Maitre Yi: Aatrox je t'en pris, ne vise pas Anivia la prochaine fois..
Aatrox: J'ai cru que c'était l'intrus au loin. Ou était-tu ?
Shyvana: Elle a juste été se dégourdir les ailes
Aatrox: La prochaine fois dit le nous avant de partir comme une kidnappée !
Anivia: Très bien...
: Tout s'est arrangé et Shyvana repartit chez elle. Cette fois ci je prévenue mes amis que j'allais à la League. Ils m'ont accompagné, disant que Teemo était dans les champs de batailles. Je voulait voir son combat avant de commencé le mien. Une fois arrivé, je voyais un allié de Teemo courir pour sa vie. Quelqu'un le chassait avec la forte envie de le tuer. Je voulais l'aider mais Aatrox ne m'as pas laissé disant que ce n'était pas mon combat. Je voyais finalement cette personne se faire tué brutalement et sans la moindre pitié. J'étais arrivé au pire des moments. Maitre Yi semblait désolé pour moi et pour la personne. Mais Teemo arriva. Il avait le visage choqué. Il tomba agenouillé devant son allié mort, remplis de sang. Il n'avait plus de sourir. Ces yeux restés fermés mais pleurait. Il tenait son compagnon dans ses bras:
??: HA HA HA HA HA Alors Teemo ? On est pas arrivé assez vite pour sauver son ami ?
Teemo: Tu l'as...
??: Tué ? OUI ! Ton équipe est faible, tu ne pourras jamais gagner contre nous ! Bandle sera déçu de toi ! Ton ami, ici présent comptait sur toi ! Et maintenant il est MORT ! HAHAHA
: J'avais beaucoup de peine pour Teemo, comment pouvais-t-on ne rien ressentir en tuant quelqu'un ? Teemo ne disait rien. Il était comme dans le désespoir.:
Maitre Yi: Ce genre de choses est courante...
Anivia: Rassure moi, il revivra ?
Aatrox: Oui. Mais la perte d'un allié reste triste pour Teemo.
: Quelque chose s'échappait de Teemo, quelque chose de monstrueux. Il souriait de façon très sadique. Et pour la première fois, il a ouvert les yeux. Laissant voir un regard de diable, un regard sans âme. Il prit la forme d'un monstre.:

Maitre Yi: Oh non... Le Teemo qu'on a connu a disparu..
Aatrox: Visiblement il n'a pas pu se retenir. Il faudra que tu lui donne d'avantage de cours mais pour le moment, ce sera un massacre.
Anivia: Ce n'est plus de tout le même...
: Teemo riait. Le son de ces rires partaient petit a petit en distorsion ce qui lui donnais un air encore plus horrible. L'homme se tenant devant Teemo le regardait de facon horrifiée.:
Teemo: Tu as tué mon allié, maintenant. c'est MOI qui vais te tuer !
: L'homme en criant, s'enfuit. Teemo doubla sa vitesse et lui jetait des flèches empoisonnées dans le dos. Il avait très mal mais continuait de courir. Il marcha sur un champignon de Teemo. Il s'écroula au sol, mort. Tout son corps était empoisonné. Les autres ennemis étaient venus s'attaquer à Teemo mais Teemo en finit avec tout le monde en l'espace de quelques secondes. C'est la que j'entendais la voix faire: Quintuplé. Les alliés de Teemo étaient aussi horrifiés mais Teemo n'y faisait pas attention. Il les avaient tous tués. Il semblaient n'avoir aucun sentiment. Il semblait juste se souvenir de la mort de son allié. Il reprit son apparence normal.:
Anivia: Oh mon dieu..
Aatrox: Teemo n'est pas quelqu'un d'apprécié à la League. Beaucoup de gens le craignent à cause de sa force et de cette apparence. Teemo est quelqu'un de mystérieux. Il n'est pas le même dans les champs de bataille et à l'extérieur de celles-ci. Comme si c'était une autre personne.
Anivia: Je ne sais quoi dire...
:L'allié de mort, ressuscité apparu derrière Teemo et s'agenouille pour lui poser la main sur l'épaule:
Teemo: Je suis navré... je n'ai pas pu te sauver plus tôt. Alors que c'était une promesse.
???: Je ne t'en veux pas...Et puis tu m'a vengé.
Teemo: Plus jamais il ne te fera du mal. Jamais. La prochaine fois je serais plus rapide.
???: Ce n'est pas grave. Tout le monde fait des erreurs. J'aurais aussi du être plus prudent. Aller, il vaut mieux en finit avec leur Nexus.
:Teemo ferma les yeux et repris un sourir habituel. Ils se sont téléportés sur un sbire et on détruit Nexus.:
Anivia: (Si il y a des gens comme cela...Je dois vraiment faire très attention.)
: Il s'approcha de nous après nous avoir vus:
Teemo: Oh.. je suppose que vous m'avez vu.
Maitre Yi: En effet... tu vas mieux ?
Teemo: Oui. Je suis désolé j'ai pas pu m'empêcher de devenir ce monstre.
Maitre Yi: Au moins ce n'est plus aussi longtemps. C'est une belle progression.
Aatrox: Tu as fais peur à Anivia.
Teemo: Oh navré ! Je ne voulais pas que tu me vois comme cela.
Anivia: Je vais m'y habituer un jour...mais c'est étrange. Tu n'es pas du tout la même personne en combat dans la faille ou avec tes amis.
Teemo: C'est pour que rien ne pèse sur ma conscience. Beaucoup de gens me déteste ici.
Anivia: Oui, Aatrox me l'a expliqué.
Teemo: Maitre Yi m'a beaucoup aider à me contrôler.
Maitre Yi: Je te remercie.
Teemo: Pas de quoi.
Anivia: Pourquoi te détestes-t-on a ce point ?
Teemo: Je suis simplement un tueur en série dans la faille. Les gens paniquent quand ils me voient car je suis trop fort pour eux. J'enlève rapidement leur vie.
Anivia: Je vois... Bandle ? C'est là d'ou tu viens ?
Teemo: Oui. Je ne peux rien dire de plus c'est un lieu caché.
Anivia: Je comprend.
Teemo: Bon, en parlant de Bandle je dois y aller.
Anivia: A la revoyure Teemo.
: Il me souris puis partit. Je resté assez douteuse aux événements d'avant. Les gens peuvent-ils réellement changer à ce point dans la Faille ?:
Partage